Accueil » Un projet de logements partagés dans la région de Catalana en Espagne

Un projet de logements partagés dans la région de Catalana en Espagne

par Hailey
24 vues
logements partagés en espagne

L’ancienne génération qui a dirigé l’Espagne depuis les années 1970, connue sous le nom de « LaGerncia Poltica » et qui a promu le mantra de la protection sociale à tout prix de Cuba, refuse de reconnaître d’abord la fragilité de l’économie et ensuite, son propre vieillissement. L’ancienne génération conserve le pouvoir et le contrôle en gouvernant sur des salaires et des avantages artificiellement gonflés pendant qu’elle annule les réformes financières, les conflits pèsent sur l’Espagne, y compris le terrorisme.

L’Espagne est un endroit idéal pour les citoyens qui souhaitent profiter d’un niveau de vie élevé et de conditions économiques confortables. Bien qu’elle soit l’un des pays les plus progressistes d’Europe sur le plan social en ce qui concerne les droits des groupes marginalisés, l’Espagne a des taux de pauvreté élevés qui restent marqués dans les régions orientales où les inégalités sont profondément enracinées en raison du différentiel de prospérité résultant du régime autocratique du dictateur Franco pendant près de quarante ans à partir de 1939-1975.

Un projet de logements partagés dans la région de Catalana offre une offre de logements alternatifs pour tous, des personnes âgées souffrant de maladies chroniques aux retraités souhaitant prendre une retraite anticipée.

Un million de personnes toucheront des allocations de retraite d’ici 2020

Les Espagnols vivent plus longtemps avec certaines études estimant qu’un million de personnes toucheront des allocations de retraite d’ici 2020. Néanmoins, ce n’est pas encore le moment de leur confier ce nouveau modèle de logement qui n’est qu’un projet expérimental.

Les participants n’auront pas accès aux commodités de base, telles que les salles de bain ou la cuisine. Néanmoins, l’Institut des cuisines de Galice entend mettre à disposition des navettes à temps partiel pour les personnes qui souhaitent effectuer leurs courses sans essence pour un transport autonome ou même un service internet pour des rencontres virtuelles.

Trouvez la maison colocation idéale pour seniors à Barcelone

Si vous êtes à la recherche d’un lieu de villégiature, pour partir en vacances, ou trouver la maison de retaite idéale.

Nous avons une large sélection d’hébergements à bas prix et un niveau de service de premier ordre. Notre bel emplacement garantit la forme physique tout en gardant le contact avec la nature.

Aux côtés des restaurants de marque, nous vous invitons à profiter de notre beauté et à partager des moments avec des gens qui peuvent avoir le sourire comme le nôtre !

Natural Colocation à Madrid est principalement construit sur le projet Maison

La colocation c’est plus que des espaces squattés, ce sont tous les lieux qui forment un tout spatial où l’on vit, travaille et rend des services dans un espace dédié à des entreprises spécifiques.

Natural Colocation à Madrid est principalement construit sur le projet Maison qui est basé sur la location ou l’acquisition d’une maison ou d’un immeuble pour y adjoindre d’autres résidences, ateliers ou commerces, favorisant l’intégration économique et sociale.

L’Espagne dispose de logements partagés bien développés

L’Espagne dispose de logements partagés bien développés et en pleine expansion comme alternative aux maisons de retraite traditionnelles. Un logement partagé est généralement une maison peuplée de six à huit personnes âgées avec au moins un gardien « résidant ».

L’Espagne est également en train de changer son système de soins aux seniors

Dans une population vieillissante, le temps et l’argent peuvent être précieux. Avoir à payer pour des choses qui ne devraient pas nécessiter de dépenses supplémentaires comme les factures, les produits de nettoyage ménagers et la nourriture peut être une tâche ardue. Le manque de main-d’œuvre autour de la maison, ce qui rend difficile l’accomplissement des tâches quotidiennes, peut vous obliger, vous ou votre proche, à déménager dans une maison de retraite et à vivre une vie solitaire sans indépendance.

L’Espagne est également en train de changer son système de soins aux seniors, visant à construire – comme ils l’appellent – des « points de départ intergénérationnels ». Ils envisagent de transformer les maisons de retraite pour seniors en lieux de vie plus actifs avec des zones commerciales, des espaces de loisirs et des magasins de marchandises accessibles à tous ceux qui y vivent, des patients les plus jeunes aux patients les plus âgés.

Les services de livraison de repas offerts par un traiteur bilingue à Madrid et dans d’autres villes sont un très bon choix si vous n’avez pas le temps ou l’énergie de visiter le supermarché avec vos aînés tous les jours. Les prix de la restauration bon marché commencent à partir de 4 € par repas.

Nous lançons un nouveau concept en Espagne de « maisons de retraite ouvertes »

Les retraités désirent le sentiment d’intégration et de partage d’expériences avec d’autres personnes partageant les mêmes idées.

Nous lançons un nouveau concept en Espagne de « maisons de retraite ouvertes » où les nouvelles générations de retraités peuvent vivre ensemble dans une atmosphère qui combine une maison d’école et un centre communautaire, leur offrant des opportunités de socialisation, d’apprentissage, de réhabilitation et de développement personnel.

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies